The Guardians of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion The Guardians of Nemesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de consulter le calendrier régulièrement pour être au courant de toutes les sorties prévues en légion.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Team fixe coop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chacha&Aliasou

Chacha&Aliasou


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : En Atréia !

Team fixe coop Empty
MessageSujet: Team fixe coop   Team fixe coop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 10:26

Boujour tout le monde !

Aliasou et moi-même avons eu une idée, afin de permettre à tout le monde de se stuff un peu plus vite : nous aimerions former un groupe de 6 personnes en team fixe, 3 binômes, afin de faire toutes les semaines les coop ensemble. On les ferait une fois par semaine, probablement le vendredi ou samedi soir vers 1h pour éviter qu'il y ait du monde, et ferions gagner un binôme, avec un roulement chaque semaine, et peut-être même en en profitant pour faire une ou deux arènes du Chaos. Nous sommes déjà deux, n'hésiter pas à proposer d'autres idées et à demander pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
goodsy

goodsy


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2012

Team fixe coop Empty
MessageSujet: Re: Team fixe coop   Team fixe coop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 23:27

Je suis partant pour cette idée, à 1h00 du matin y a quasi personne devant les arènes.
Revenir en haut Aller en bas
narusimi

narusimi


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Team fixe coop Empty
MessageSujet: Re: Team fixe coop   Team fixe coop Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:47

A savoir chacha que lors de la 3.9 , si je me souviens bien ces arènes de la coopérative vont passé en 2 team de 3 et non en 3 team de 2 personnes, donc sa seras encore un avantage pour pouvoir faire les stuff plus vite et une meilleur organisation.

Ce concept reste a être approuvé par d'autres personne de la légion mais pour ma pars, c'est un oui

EDIT: après mure réflexion il est vrai que sa peux porter préjudice a pas mal de personne d'avoir des teams fixes. donc je change mon avis de "POUR" en "Contre" laissons libre cours a nos envie de joué avec tels ou tels personne selon le bon vouloir des personnes. Au contraire, mettons en oeuvres plus de rendez-vous pour se réunir et voir qui a besoin et qui n'a pas besoin de faire ça, et qui sont prés a venir pour aidé les autres personnes de la légion


Dernière édition par narusimi le Mar 9 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou

Lapinou


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Team fixe coop Empty
MessageSujet: Re: Team fixe coop   Team fixe coop Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:54

Pour ma part c'est un non (et me semblait que ca passait à deux team de 3).

La légion souffre déjà pas mal des teams fixes, retiré la spontanéité de la formation de groupe, c'est encore mettre certains de nos membres de coté. C'est déjà pas mal le cas avec les team fixes actuel ou les quasi team fixe. On devrait peut être laisser a chacun sa chance lorsqu'il est présent de monter une arène truqué.

Tout en comptant sur le partage et la sincérité des joueurs pour que les égoistes (s'il y'en a) ne soient pas toujours vainqueurs au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fixe coop Empty
MessageSujet: Re: Team fixe coop   Team fixe coop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fixe coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians of Nemesis :: Evenements :: Pvp-
Sauter vers: